Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglage Limiteur DSP 204 Ampli T amp e800

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 147 vues
  • 1 follower
1 Réglage Limiteur DSP 204 Ampli T amp e800
Bonjour, je créé ce sujet car je suis perdu malgré mes recherche (je suis débutant et n'as pas envie d'abimer son matos)

Donc la situation, j'ai un B115 équiper d'un hp PD153ER 400w aes, l'ampli pour lui c'est un T'amp E-800 bridger donc 800w rms, et mon processeur T'racks DSP 204

je n'arrive pas a comprendre comment tout régler pour faire marcher l'hp a 400w sans tout abimer, dans le logiciel j'ai limteur threshold, attack release, j'ai fait des calcule et je trouve -5db pour le threshold, vous pensez que c'est juste ?

ensuite j'ai besoin qu'on m'éclaircis un point, devant mon ampli j'ai deux potard chanel A et B dans mon cas j'utilise que le A, ce potard je dois le mettre a fond ou pas ou au milieu car mon ampli sort 800w et lhp 400w aes,

derrière l'ampli j'ai 0.77v 1.4v et 26db, j'ai un autre ampli qui es en 0.77v donc je l'ai mit en 0.77v pour rester en accord, donc pour vous avec comme sensibilité 0.77v un ampli de 800w et un hp de 400w aes je devrait mettre combien dans le threshold, et comment dois-je mettre le potard devant l'ampli,

Merci beaucoup d'avance pour vos réponse.:lol:
2
up