Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box PA 502 A
Photos
1/32
the box PA 502 A

Sujet The Box 502 Ou Elokance - ELO 15 ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 040 vues
  • 6 followers
1 The Box 502 Ou Elokance - ELO 15 ?
bonjour
je compte acheter une paire enceinte en passif mais je hésite entre les box 502 et elokance elo 15? vu le prix et la réputation des enceintes qui sont pas trop mal
cest pour des anniversaires fete entre amis ect..maxi 80/100 personnes
quelqu’un peut me conseiller svp ? merci davance
2
entre les 2 je dit une peavey pvx15 :mdr:

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Bonjour,ta quoi comme ampli ?? Y'a aussi les EVP-R15 de chez Wharfedale un peu moins lourdes 21kg ,T BOX et ELO 25kg environ ; en répondant à ta question mon choix est la ELO 15 car plus résistante et pas en plastique après faut voir au niveau du son ...
4
Moi je plussoie le choix de midriaze ^^

elles sont en pack chez bcorde:
https://www.bcorde.com/pack-pvx15-b1500-p1135942-1.html

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
D'accord aussi pour les PVX ,après faut voir la puissance de son ampli.
6
re jai pas d ampli pour le moment
et merci pour le conseille donc je vais passé commande pour Peavey PVX 15 et merci encore :-D

[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 00:05:28 ]

7
y a un ampli dans le pack (HPA B1500 2x450WRMS @ 8ohms), et les câbles sont offerts (intérêt du pack lol) ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
merci Chris Kazvon
juste avant de passé commande. je voudrais avoir des avis (peavey pvx15)
aigu basse médium ? je cest que cest pas des haut de gamme mais je voudrais savoir un peu
je fait confiance a midriaze dalleur ces lui qui ma conseiller pour les rcf et jan suis ravi :D:

[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 13:54:47 ]

9
Pour ce qui concerne la comparaison des produits, je pense que les avis qui te sont donnés sont de bon sens.
Quoiqu'il en soit, la différence entre les BOX et PEAVEY ne devrait pas être criante compte tenu de la gamme dans laquelle on se situe.
Le plus opportun serait de savoir quel ampli serait le mieux adapté, car là je crois qu'il y a également matière à discuter.
Prends en compte le fait que le distributeur de THE BOX offre une garantie de 3 ans, dans certains cas ça peut faire la différence. J'en ai fait personnellement l'expérience et j'avoue que c'est sécurisant, et niveau efficacité du SAV ils sont redoutables.
10
Citation :
le distributeur de THE BOX offre une garantie de 3 ans

Pour info, Peavey garantie ses produits 5 ans.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.